Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment

Aller en bas 
+13
MiNuS MaXiMuS
LUKA
Mémée
Astierforever
DocYuna
guiss
Shadow94
Larmelo
Lambègue
Blakdeath
thierry
Clony
Morgann
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgann
Pécor
Pécor
Morgann


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:54

Un grand classique des forums (tout du moins ceux que je fréquente, les autres, je sais pas! Razz ). Venez partager avec nous ce que vous êtes en train d'écouter!

Epica -> Quietus
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:35

Bob Marley > Revolution
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Paysan terrien
Paysan terrien
thierry


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : LOIRE Rhône-Alpes

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:24

type o negative et sisters of mercy je ne sais pas si vous connaissez Laughing

j'ai oublier de dire que je suis fan de musique gothique , d' industriel , et de dark ambient

bon... au premier abords cela peut surprendre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:28

Yop!

En ce moment retour aux sources avec Chuck Berry !

Sinon, AC/DC (je suis fan), leur dernier album, assez sympa, bien qu'un peu mou du genou.

Et Revenge, un groupe français de heavy metal très peu connu, ils ont 5 ou 6 albums, ont fait la première partie d'Alice Cooper et des petites tournées mais rien de bien jojo en plus. Ils sont de lyon et je trouve que leur musique a vraiment de quoi faire d'eux un groupe connu, je leur fait de la pub : Ecouter leur album eXplicit, leur site officiel.
Moi ça m'arrange d'autant mieux qu'ils sont du coin, ils font plein de petits concerts sur lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

Moi en ce moment, beaucoup de musiques de films ; ennio Morricone et Danny Elfman en priorité.
Sinon aussi du Beethoven et du Rossini.
Et plusieurs chanteurs "a texte" français.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
thierry
Paysan terrien
Paysan terrien
thierry


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : LOIRE Rhône-Alpes

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

et bien en ce moment j'écoute : fields of the nephilim et killing joke heu.. pas les deux en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larmelo
Paysan terrien
Paysan terrien
Larmelo


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Reims

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:15

Eminem - The Real Slim Shady
Revenir en haut Aller en bas
Shadow94
Paysan terrien
Paysan terrien
Shadow94


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

Euh... là ?... Rien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:04

Même pas le doux ronronement de la tour de l'ordinateur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Shadow94
Paysan terrien
Paysan terrien
Shadow94


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:06

Ah, oui tiens, c'est vrai.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:14

En ce moment moi je m'écoute la BO de Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

Du Nirvana, System of a Down et The Clash ...
Bref du bon rock qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

Bof, ça dépend. Si t'écoutes les deux ou trois chansons plus connues de chaque groupe c'est plutôt américain que tu es, et pas fan de bon rock qui bouge.
Nirvana et The Clash, encore, ils sont des demi-légendes et ça ne me dérange pas qu'on les reconnaisse pour leur chansons ultra-connues qui ont une valeur méritée.

Après j'en sais rien, peut-être que tu connais Mr. Moustache ou Rock The Casbah (quoique cette dernière est connue).

Ce que vous écoutez en ce moment 243137 je suis pas simple en musique, j'ai trop de potes qui se disent connaisseurs sur le jugement potentiel que si deux chansons sont bien, le reste aussi.
J'ai aussi trop de potes qui se disent fan parce qu'ils ont ouvert limewire et cliqué de partout comme des fous. Des ziks ça s'écoute sur album et faut apprendre à les aimer, pas juste avoir 25 titres sur l'ipod.

Mais comme dis plus haut, j'en sais rien, jte connais pas.


Sinon, en ce moment Ozzy Osbourne, Janis Joplin et Pat Bénatar.
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:45

Nan nan, j'écoute tout les albums a la suite ...
J'suis peut-être pas non plus un pro de la musique, mais en toute modestie, j'ai un minimum de notion sur les groupes de légende du rock (j'met pas System of a Down dedans ^^ C'était juste parce que j'les écoutais quand j'ai écrit le post ^^)
Mais disons Beatles, Rolling, Clash, Nirvana, Led Zep, Doors, ACDC, Bowie, Noir Désir, Police et Queen ... j'en oublie sûrement, mais ce sont pour moi les principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:50

Je demande juste, je suis juste habitué a de l'hypocrisie pur et dure. J'ai des potes qui écoutent que du punk (de la merde Sum41, Blink) et qui, avec l'arrivée de Guitar Héro me parlent de Metallica, de Kiss, d'Alice Cooper... alors que même avec le jeu ils ne connaissent pas !

Bref, autant pour moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

No problem, je vois de qui tu parle ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiss
Paysan terrien
Paysan terrien
guiss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:43

Morgann a écrit:
Un grand classique des forums (tout du moins ceux que je fréquente, les autres, je sais pas! Razz ). Venez partager avec nous ce que vous êtes en train d'écouter!

Epica -> Quietus

Et c'est pas mal ça, j'avais jamais entendu parlé, je crois que je vais chercher le CD pour voir si c'est aussi bien.

Sinon ce que j'écoute le plus en ce moment c'est les 5 albums de Tryo, enfin pas qu'en ce moment, ça fait un peu 10 ans que je les écoutes tout le temps !!!


Dernière édition par guiss le Sam 31 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow94
Paysan terrien
Paysan terrien
Shadow94


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

"South Of Heaven" de Slayer....
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:33

HammerFall... petit délire passager mais c'est mon truc du moment.

Ah et sinon simple et efficace, Bruce Springsteen, surtout "The River"... J'adore cette chanson mon rêve serait de pouvoir la chanter mais je chante comme une tongue mal cirée.
Revenir en haut Aller en bas
DocYuna
Pécor
Pécor
DocYuna


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:01

En ce moment j'aime bien écouter la BO d'Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumdediscussions.com/index.htm
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

En ce moment j'écoute Wild World de Cat Stevens(du à Skins^^), ainsi que Lucca de Suzanne Vega
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Ce que vous écoutez en ce moment Demon10

J'ai découvert Demon y'a pas longtemps, une merveille. Ce qu'il font n'est pas spécialement innovent, mais leur musique vaut largement le détour et ce groupe anglais est bien trop souvent passé inaperçu.
Je vous passe un petit lien : Remembrance Day (A Song for Peace)

Je me suis procuré 6 albums, c'est vraiment le genre de petit groupe qui marque une personnalité et contribue à développer le patrimoine d'un individu.

Bref, en ce moment je tourne à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:18

Oui, j'ai entendu largement pire, j'aime bien même si c'est pas le meilleur groupe de metal que j'ai entendu (je leur reprocherais leur lenteur à vraiment commencer la musique) je peux pas n'empêcher de penser à Sonata Arctica qui fait un peu ce genre de metal en plus rythmé.
C'est de la bonne musique qui s'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:44

Demon ne fait pas du metal, mais du heavy metal. Quelle est la nuance ?
Ils se sont créé et ont sorti leur gros titres en plein dans la New Wave of British Heavy Metal (NWOBHM), ce qui les influence fortement.

Le titre que je vous ai présenté est un de leur plus beau, et par la même occasion, de leur plus lent. Mais si tu veux du rock turbo, dans le même album ils ont ça : Commercial Dynamite

Notons dans ce dernier titre la ressemblance de la voix avec le chanteur de Scorpions !

Et maintenant leur domaine, ce qui je trouve leur ressemble le plus : Full Moon + Night of the Demon
Ce sont les deux premiers titres du premier album, le premier n'étant que bruitage d'intro, le second étant selon moi plus proche du rock 80's qu'autre chose.

Voilà pour tous ceux qui s'y intéresse un peu Wink !

Enfin pour finir, certes ce n'est pas le meilleur groupe de métal, mais ils ont un intérêt particulier : leur musique est bien en place, leur live décoiffent pour pas cher... Voilà ce qui attire surtout vers ce genre de groupe. Il est vrai que si le côté concert ne te botte pas, la musique sonne forcément déjà vu. Les petits groupes vivent du live.
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:55

Hum excuse moi mais le Heavy est du Metal ........ Comme le Black Metal est du metal aussi bien que le Rock n' Roll est du Rock Razz
Et ne t'en fait pas, c'est pas comme si je l'avais démonter le groupe, j'ai juste dit que j'aimais le Metal plus dynamique et que ça me faisait penser à un autre groupe mais sinon j'aime bien, ne monte pas sur tes grands chevaux ^^
En revanche j'adore l'autre morceau ("Commercial Dynamite") que tu as mis en lien et j'ai déjà entendu "Full Moon" que j'avais adoré.
Pour rester dans le domaine du Metal j'écoute le groupe Ultra Vomit depuis un moment et j'ai été à un de leur concert qui était énorme. Certes UV est déjà bien installé sur la scène française (ils font presque tout les festival de metal, Hellfest, l'ancien Furyfest ...) et je peux dire que pour 13€50 (ce qui n'ets pas du tout cher pour un concert en ce moment, c'était d'ailleurs le concert le moins cher que la FNAC proposait alors qu'il sont sur le podium des groupes de metal français). Ils font du Grindcore parodique et se foute de tout avec humour, ça se voit dans les paroles comme :
Je collectionne des canards (vivants)
Ou encore cette chanson romantique :
Je ne t'es jamais autans aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeu vous pompe tout votre temps libre en ce moment ?
» Boggle - A vous de jouer !
» Faites vous des affiliés
» Comment verriez vous le jeu Kaamelott
» Que pensez vous de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers: