Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre dernière toile !

Aller en bas 
+4
Clony
Astierforever
Lambègue
Blakdeath
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:58

Votre dernière toile ! Oscar1


Parce qu'un forum c'est fait pour échanger, parlons ici des films actuellement au cinéma que nous avons eu l'occasion de voir, ça peut permettre de se faire un avis !

Pour moi :

-Duplicity (clive owen et julia roberts), film sans intérêt qui me rappelle Cash sur le principe, l'histoire est bof, j'ai pourtant bien aimé la fin (avec la bouteille de champagne)

-OSS 117 : rio ne répond plus (jean dujardin), j'avais adoré le premier (avec dujardin, car il y en a eu d'autres avant), le second reste fidèle à son prédécesseur. Cependant, dans le premier opus, on découvrait le personnage, dans celui-ci, on sait que s'il ouvre la bouche, il va dire une connerie. Ca gâche un peu et le range en dessous de l'épisode d'avant. Je le conseille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:11

Safari ; ben c'est du Kad et Olivier, c'est un peu lourdingue dans l'humour, et pas toujours très réussi, mais on passe un bon petit moment quand même.
7/10

Les OSS117 ; j'ai détesté les deux (vu le deuxième gratos, du moment que c'est pas moi qui paye je vais voir un peu tout Very Happy ). Je trouve ça lourd, l'intrgue parait délaissée, et Dujardin (la, je ne suis surement pas objectif, je n'aime pas Dujardin) surjoue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:18

Ah ça c'est sur, OSS, c'est pas tout public !
Je pense aller voir safari d'ici la fin du moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:48

Alors safari je vous conseille pas jtrouve ça carrément lourdingue.
OSS 117 rio ne répond plus m'a bien fait rire, tout comme le 1er, même si c'est vrai qu'il manquait un petit truc en + pour le rendre aussi bon.

Pour lambegue, OSS117 n'est pas un film que l'on va voir en se disant que l'on va voir un film d'action, c'est un film qui mise sur l'humour en grande partie, si tu t'attend à voir un James Bond, c'est râpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Je n'ai ni vu Safari ni OSS 117 II, le dernier film que j'ai été voir c'était LOL (que j'ai trouvé pas mal mais qui est surtout réservé à un public féminin, bon ça se regarde aussi quand t'es un mec mais bon voilà quoi ^^) et avant Yes Man qui est à pissé de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Vu troix films depuis vendredi ;
Numéro 9 ; très beau graphiquement, belle histoire, bel univers, belle musique. Une excellente expérience, comme je m'y attendais.
Les derniers jours du monde ; assez surprenant, je m'attendais pas a ca en y allant ; a quelques défauts, mais reste globalement d'un très bon niveau grace a la performance des acteurs et au climat assez dérangeant, juste un peu long a s'installer.
Inglorious Basterds ; celui la, j'y allais a reculon. Je n'apprécie pas trop Tarantino en général, et j'en ai un peu assez des films de guerre. Force est de constater que ne pas y aller aurait été une grosse erreur ; le film est superbe, irréprochable, et la fin est bien défoulante. Bref pour cette fois merci Mr Tarantino, vous avez livré un film de guerre bien innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

Les trois derniers films que j'ai été voir au cinéma étaient:

- Public Enemies >>> Film très mauvais. Aucun attachement au personnage(s), un film interminable, un mise en scène plutôt médiocre. On se délaisse de l'histoire au bout de 10 min (un record!). Le scénario tient sur un fil. Même Johnny Depp semble ne pas être à sa place. Bref, c'est un jolie nanar payé 8€60... [0/10]

- L'âge de glace 3 >>> Une belle surprise ! Je m'attendais à un troisième opus moins réussi que les précédents (comme Shrek le troisième), mais finalement, il est à la hauteur des autres. L'humour est présent du début à la fin, et le plus souvent il fait mouche. L'histoire bien que simpliste réserve quelques moments de bravoure et d'émotions. L'animation est encore plus poussée (mais jusqu'où vont-ils allés?!). Un très bon troisième épisode... [7,5/10]

- Harry Potter et le Prince de sang mêlé >>> Quelle déception ! Le seul mauvais Harry Potter de toute la saga Mad Rien ne se passe... Pendant 2H on se demande si le film va vraiment démarrer et pouf, c'est la fin Shocked Aucune action, c'est le néant le plus total. Même étant fan des films, je me suis totalement désintéressé de celui-ci. Avec son scénario à 1000 lieux du livre (on se croirait dans Twilight). Décevant... Verdict: [4/10]
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:13

Alors :

Public ennemies ; quelques longueurs en effet, les séquences d'action filmées caméra a l'épaule sont parfois un peu faibles, mais ca reste selon moi d'un excellent niveau.
8/10

L'age de glace 3 ; même avis que toi ; je rajouterai que je l'ai préféré au deux.
7,5/10

Harry Potter ; heureusement que l'image est bonne, par ce que la...Ouais voila c'est Twilight a l'école des sorciers. Trop d'humour résultat on oublie la présence de Voldemor : la mort de Dumbledore est ratée, comme son enterrement ; des scènes absolument inutiles...
Déception, non, par ce que j'avais déja pas vraiment aimé les 4 et 5. Surprise par contre de voir comment ils peuvent aller loin dans le massacre d'un livre. A ce point, c'est du génie Mr Yates.
3/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

Le 6 est celui que j'ai préféré... en livre ! Mais quel film abominable !

Par contre, Minus, je ne te rejoins pas sur le 5ème opus qui est une bouse, et en livre, et en film, certes fidèle, mais c'est pas dur il se passe rien dans le bouquin.

En revanche je suis allé voir Very Bad Trip, c'est un bon film, on rigole du début à la fin, et ce pour toute la salle de ciné !
Par contre, c'est le genre de film qui n'est drôle que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:06

Ah oui je l'ai vu aussi (ca fait un moment maintenant Wink )
Assez sympa, mais en effet ca doit vite etre gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:11

Blakdeath a écrit:
Par contre, Minus, je ne te rejoins pas sur le 5ème opus qui est une bouse, et en livre, et en film, certes fidèle, mais c'est pas dur il se passe rien dans le bouquin.

Pourtant je trouve qu'il se passe beaucoup de chose dans celui-ci (on parle bien de l'ordre du phénix?). Surtout la bataille finale Razz Voici ma critique sur "allocine" pour ce film:

Plus sombre. Plus impressionnant. Plus lent. Voici en trois phrases comment résumer ce cinquième volet de la saga Harry Potter. En effet, la saga a pris un tout autre virage depuis "La coupe de feu" et cela se ressent énormément dans "L'ordre du phénix". Les personnages sont beaucoup plus complexes, le scénario plus travaillé, l'atmosphère féérique qui plané sur les trois premiers films a complétement disparu. Et la présence de Voldemort rend se sentiment encore plus palpable. La scène finale est de très loin, la scène la plus grandiose des cinq films. Enfin le duel tant attendu: Dumbeldore contre Voldemort. Bref "Harry Potter et l'ordre du Phénix" est sans conteste un monument du 7ème Art...
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

La bataille finale est excellente. Mais elle dure 3 minutes... Si on compte les evenements d'avant avec les mangemorts, on arrive à 10 minutes.
10 minutes de plaisir pour un film de 2h et 8€ l'entrée.

Pour moi, ça ne remplit pas le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Meme la bataille finale, je l'ai trouvée plate, il y a des effets spéciaux superbes, mais c'est emmerdant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

HP6: beaucoup de bisous pour presque rien… Dommage, le livre était très bien.

Mon dernier film: Là Haut…

Drôle, super bien fait, original, triste même… Encore un excellent Pixar quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:54

Franchement aucun Pixar ne m'a décu, ils sont tous excellents. On voit que ce sont des gars bien qualifiés qui font ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13

Alors ce ne sont pas des films vus au ciné, mais que j'ai regardé il y a peu sur le net.

La passion du christ de Gibson ;
Ce film ayant fait polémique a sa sortie, je voulais voir de quoi il retourne.
Je pense que ce film ne mérite pas polémique.
C'est une immonde bouse qui mérite simplement le plus grand mépris. Lamentable.

Kill Bill 1 et 2
Ayant vu les inglorious, j'ai voulu tenter ces deux Tarantino que je ne connaissais pas.
Eh bien c'est très bon.
Kill BIll 1, c'est de la violence a tout va, un peu film japonais, un peu excessif, un peu bordélique, mais très drôle dans ses excés. C'est de la violence presque gratuite, et on est pris d'un rire cruel en voyant les têtes voler et le sang gicler.
Kill Bill 2, c'est plus calme, plus réfléchi. Bill est beaucoup plus sensible, et la fin qu'on attendait extra gore est finalement d'un calme et presque d'une poésie, assez déroutante au final. Plus de dialogue, moins de combat. Mais quand c'est violent, c'est beaucoup plus cru que dans l'opus 1. Une superbe mort en salle de bain, plutot longue, ou on rit si on suporte des images un peu hard, et ou on ne regarde pas sinon. Very Happy
Bref les deux KB, même si liés par l'histoire, illustrent deux facettes de Tarantino ; la facette délirante et excessive symbolysée par Pulp Fiction (que je n'avais bizarement pas trop aimé), et la facette plus calme, mais toujours aussi cruelle qu'on retrouve dans Jacky Brown.
Finalemen ; c'est très réussi !!!
Ces deux facettes se retrouvent d'ailleurs dans Inglorious ; Inglorious est délirant de violence dans les chapitres II et V, les chapitres I, III et IV contenant une violence plus discrète, pour un résultat plus bavard.
Tarantino a trouvé son style, l'illustre de deux facons majeures différentes, tout en n'oubliant pas les nombreux hommages au cinéma, préférablement retro.
C'est ce qui fait qu'il est un si bon réalisateur, ce que j'avoue volontier, même si je n'aime pas tous ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:58

Lambègue a écrit:
La passion du christ de Gibson ;
Ce film ayant fait polémique a sa sortie, je voulais voir de quoi il retourne.
Je pense que ce film ne mérite pas polémique.
C'est une immonde bouse qui mérite simplement le plus grand mépris. Lamentable.
Là NON ! il a fait polémique car ça parle du Christ et forcément il faut y aller en douceur avec les fervents admirateurs de l'usurpateur Rolling Eyes
Ce film a choqué tout le monde car Mel Gibson a les *couilles* de montrer ce que tout le monde veut oublier. Il ose démonter toutes les barrières qui nous empêchent de penser correctement. Ce que vous (ceux qui n'ont pas apprécié le film) ne comprenez pas, c'est qu'il a exactement retranscris les dernières heures du Christ tel quelles sont dans la Bible ou autres textes "sacrés". Alors expliquez-moi, pourquoi les Bible est lue dans le monde entier et lorsque c'est adapter au cinéma, à la lignes près, ça fait polémique et qu'autant de haine soit déversée sur Mel Gibson (pourtant croyant) ?!
Vous êtes choqué par la violence du film? Alors jeter la pierre sur les textes sacrés et non sur un mec qui ne fait que prouver au monde que l'Homme peut-être inhumain...


Dernière édition par MiNuS MaXiMuS le Mer 9 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:19

Je ne l'ai pas vu. Et je suis assez d'accord avec MM, dans la mesure ou bon nombre de films violents sortent chaque années et ça ne fait pas autant de foin sur la violence qui y est montrée… Exemple: Saw (d'ailleurs le 6ème va bientôt sortir, celui que j'attendais le plus, je vous laisse découvrir le magnifique jeu de mot), et dans un registre moins horrifique, films de guerre, Le Labyrinthe de Pan, Kill Bill, ect…
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:11

Non la passion je suis pas croyant, plutot antireligieux ; mais je le considère JUSTE comme un film de merde.
Si j'y rajoute l'aspect religieux, alors ca devient pour moi de la plus pure espèce de connerie. Faut vraiment avoir que ca a foutre de sa vie que reprende de vieux textes aussi obsolètes et inutiles et d'en faire un film, de dépenser de l'argent dans une telle bousasse.
Gibson aurait pu avoir de l'honneur si il avait critiqué la bible. Ici ce n'est pas le cas. Pas du tout. Il montre, c'est tout.
C'est con.
Et même l'aspect religieux mis a part, c'est nul.
Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

Donc, si j'ai bien compris, tu critiques le fait qu'il n'y a aucune profondeur et qu'à part de la boucherie y'a pas grand chose, et tout ce qu'il a fait c'est de copier la bible et de la transformer en film?

Ok, alors tu vas m'éclaircir sur quelque chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi quand un réalisateur prend beaucoup de libertés par rapport à un livre (exemple Harry Potter) tout le monde critique son travail, que soit disant ça ne retranscrit pas ce qui il a dans le bouquin. Et au contraire, si un réalisateur copie/colle exactement un livre en film, il se fait autant traiter de mauvais réalisateur (exemple : Da Vinci Code, La passion du Christ) ? Que faut-il faire donc? C'est un cercle vicieux. Dans tout les cas, le travail du réalisateur sera mal pris. Dans ton argument, le 7ème Art n'a plus de raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

Alors si je critique son travail sur la bible, c'est en raison de mon opinion de la bible a la base. La bible est un outil de propagande, donc le film en est un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

Arf oui j'suis d'accord avec toi sur ce point. Mais sur le deuxième paragraphe, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:44

Alors pour moi personellement je ne juge pas forcément un film d'après sa fidélité au livre.
Ainsi, pour prendre les HP ; le 3 n'était pas trop fidèle au livre, cependant il était excellent de maitrise et d'imagination, et ca tenait vraiment debout.
Le 5 colle plus au livre, mais il est d'une platitude absolue.
les 1 et 2 collent au livre, et sont très bon.
Le 6 ne colle pas trop au livre et est une sombre merde.
Donc je ne me pose pas la question en ces termes, et je suis d'accord avec tes conclusions générales, beaucoup de gens mette la fidélité comme un critère de base dans l'évaluation d'un film, bloquand ainsi les réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:48

Lambègue a écrit:
Alors si je critique son travail sur la bible, c'est en raison de mon opinion de la bible a la base. La bible est un outil de propagande, donc le film en est un aussi.

Idem, c'est pour ça que ça me dis rien de le voir…

C'est vrai que plus va, plus je trouve que le 6 est naze (je suis passé à HP). Je considère que les deux meilleures adaptations sont le 1 et le 2… Après, l'adaptation, c'est toujours hasardeux comme défis. Un film que j'ai trouvé très bien adapté ces derniers temps, c'est Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Watchmen est pas mal, même s'il y a quand même des longueurs. Je dirais qu'il est à voir une fois. Mais très bien comme film !
(il a classe Archimède ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière toile ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière toile !   Votre dernière toile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière toile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott sur votre portable
» Quel jeu vous pompe tout votre temps libre en ce moment ?
» Votre livre préféré
» Quel est votre personnage préféré?
» CHi se présente humblement en votre demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers: