Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier

Aller en bas 
+4
Shizu
MiNuS MaXiMuS
Lambègue
Clony
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous d'Arthur Pendragon ?
Drôle et attachant
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_lcap100%Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Attachant mais pas drôle
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_lcap0%Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drôle mais pas attachant
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_lcap0%Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_lcap0%Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lamentable
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_lcap0%Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:01

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier K6ek47n7

Arthur est le roi de l’île de Bretagne et le souverain du royaume de Logres (s’étendant de la Calédonie à l’Aquitaine), qu’il gouverne dans son château de Kaamelott (Camelot dans les légendes originales). Presque le seul être sensé de la série, il est pourtant très mal entouré, ce qui le met souvent à bout de nerfs. Il est en effet pratiquement le seul à comprendre la dimension symbolique de la quête du Graal et de la Lumière divine. De tous ses chevaliers, son bras droit Lancelot est le seul, selon lui, qui « tienne debout ». Il se met en revanche souvent très en colère contre ses chevaliers incompétents - en particulier Perceval et Karadoc – même s’il a malgré tout une certaine affection pour Perceval, qui est le seul chevalier (hormis Léodagan, Yvain, et Gauvain, parce qu'ils font, d'une certaine façon, partie de sa famille) avec qui il mange seul à seul.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

Heu... Pourquoi t'as repris mon truc du mi-ours mi-sanglier et effacé mon topic je sais c'est ton forum et je le respecte (le fait) ?
Surement parceque j'ai fait un copi-colle. Même si je fais de copi-colle je lis toujours ce que j'ai copié-collé

Fin du HS santa

Arthur je trouve qu'il s'est fait facilement berner par Méléagant qui l'a convaincu qu'il était stérile. Au fait pourquoi Lancelot la sauve a la fin ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Ben c'est un peu la question que pose le cliffangher du livre V, on peut spéculer sur la raison de l'action de Lancelot, on aura pas de réponse définitive avant le dernier épisode du livre VI.

Arthur Arthur Arthur...Bien sur qu'on l'aime, notre roi. Enfin heureusement, par ce que pour aimer kaamelott sans aimer Arthur....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:34

J'avoue santa
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

Parce que l'autre topic c'était n'importe quoi ...
Mais t'inquiète pas, en bas de la fiche du site j'ai marqué que tu l'avais écrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

Merci ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

Mon perso préféré I love you

Il me fait mourir de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche ou qu'il montre son agacement ^^

Bien que son attitude déborde de temps à autre, je le trouve (presque) toujours juste et respectable. Un Roi parfait qui mériterai plus de compréhension (quand Arthur refuse le rôle de Roi de Bretagne dans le livre V, personne n'est capable de reprendre son rôle)...

Kaamelott sans le Roi Arthur >>> Je ne serais pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Le problème d'Arthur, c'est qu'il est tout seul a comprendre ce que c'est que d'être roi. D'ou sa déprime et son abandon, il a aucun soutien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

Le seul réconfort qu'il a c'est de croire qu'il a un héritier caché. Mais ce n'est pas le cas et en plus il apprend (par un mensonge de Méléagant) qu'il n'est pas fécond. Imagine l'angoisse de ne jamais avoir d'héritier sur le trône de Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:40

Oui, ou même rien que l'idée de pas avoir d'enfant, je pense que c'est plus cet aspect la qui dérange Arthur, pas l'aspect officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Arthur c'est Kaamelott
Si il aurait pas fait ses classes a Rome y'aurait pas de Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:19

Ca, c'est lui qui l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:30

OUI et j'adore me geste qu'il fait apres
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Pécor
Pécor



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:47

Bonsoir bonsoir, je suis nouveau comme vous le voyez. Enfin nouveau sur le forum mais sinon... Kaamelott c'est pour moi, une histoire d'amour. :p
Arthur.. quoi dire: Alors oui c'est un personnage attachant, drôle, patient, gentil, émouvant j'en passe et des meilleures !
Le seul point que j'ai à lui reprocher c'est, enfin c'est meme pas un reproche car c'est le fait d'être entouré par des branquignoles qui le rend comme ça mais c'est le fait de s'en foutre de tout à la fin.
Ce que je veux dire par là c'est que dans le livre V il envoi valser pas mal de gens qui auraient pu l'aider. Je pense à un moment en particulier, il dit qu'il est inquiet pour Lancelot qu'il porte toujours dans son coeur même apres leur dispute. Et lorsqu'il rencontre Venek avec le bras cassé sur la plage, il lui dit qu'il en a rien à faire de qui lui est arrivé alors que ça pourrait l'aider. Enfin bref sur la fin il ne la joue plus du tout fine.
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:48

On sait grâce à l'interview d'astier dans le dvd du livre V, qu'il avait envie de faire un personnage qui abandonne, qui laisse tout tomber car "Il n'y en a pas assez qui lâche prise au cinema" selon lui.

Donc Arthur ne cherche même plus remonter la pente, il choisit la voie la plus simple: l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Oui, Arthur se fout de tout a la fin du livre V, mais bon c'est ca qui le rend plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Souris
Paysan terrien
Paysan terrien
Souris


Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierre, au château de Kaamelott.

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

Aaah Arthur. Si y'avait pas Arthur, y'aurais pas de fans de Kaamelott. Il est hilarant sous toutes ses coutures, adorable sous certaines autres et détestable ailleurs et c'est ce qui le rend si attachant. Le voir s'acharner à comprendre ce que lui dit Perceval ou l'écouter rassurer Bohort, même le voir s'engueuler avec ses beaux parents, c'est un régal pour les yeux et les oreilles. Il se donne corps et âme pour le royaume mais il y a si peu pour le soutenir que de le voir lâcher prise nous fait presque du bien... On aurait probablement tous pensé à la même chose à voir avancer les choses... La quête du Graal est devenu un vrai fardeau, bien pire que ce qu'il est réellement parce que tout le monde est tellement con autour de lui...

Franchement, il est probablement le plus humain et le plus réaliste personnage de la série... Parce que honnêtement, j'crois pas que ce soit humainement possible de se retrouver avec autant de cons autour de soi. Y'a toujours des limites quoi... Bref, chapeau pour tout Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Paysan terrien
Paysan terrien
Lexx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : Au Québec

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:32

Ahhhh Arthur... Personnage complexe. Autant je l'adore pour son intelligence, sa bonté, son ouverture d'esprit et son charme (admirablement rendu par Alex Astier), autant il peut m'énerver par sa mauvaise foi, son négativisme, son impatience, sa mollesse et sa méchanceté gratuite.

Mais bon comme tu dis Souris, c'est un personnage humain, très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:38

Le problème d'Arthur, c'est qu'il est naturellement enclin a la déprime, alors vu tout ce qu'il se prend dans la tronche au fil de la série, il devient de plus en plus triste et enervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lexx
Paysan terrien
Paysan terrien
Lexx


Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : Au Québec

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

Lui faut des vacances en Armorique au p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Ouais, un petit voyage organisé. Et on met de la nana avec ou non ? Ou du mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:40

Comme le dirait Arthur:

"ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête que vous m'honorate... Mais avec la bande de romanos que je me promène, on est pas sortis des ronces!"

PS: Vous aimez le p'tit Gif dans la présentation du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:48

Cette citation, c'était pour la promo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:18

En fait cette citation date des courts-métrages "Dies Irea", il y a maintenant 6 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:39

Au fait vous savez que normalement Pere Blaise c'est le neveu de Guetenoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier   Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Pendragon, mi-ours, mi-sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur
» Il est mort Arthur?
» Épisode 13 : Arthur et la Question
» Expo : La légende du roi Arthur !
» [FILMS] La légende du roi Arthur en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: