Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvé cette saison ?

Aller en bas 
3 participants

Quel note donnez-vous à ce livre ?
00/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
07/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap25%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
08/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap50%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
09/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_lcap25%Comment avez-vous trouvé cette saison ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:06

Tout est dans le titre. Que pensez vous du livre IV? Avez-vous été déçu? Ou au contraire, est-ce votre livre préféré? Avez-vous eu des coups de cœur durant cette saison? Combien vous la classerez dans le TOP 6 des saisons de Kaamelott? Etc...


Dernière édition par MiNuS MaXiMuS le Mer 4 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:45

8/10.
Le livre IV introduit beaucoup de changements, evolue, rapidement, et semble parfois un peu se chercher. Au final pleins de bons éléments, mais une dynamique plus faible qu'a l'accoutumée. Donc seulement 8
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:55

Pour moi, la moins réussi des saisons... Je trouve que ce livre se cherche constamment. J'ai la désagréable sensation qu'il n'a pas de caractère propre. C'est une sorte de saison bonus, même si l'histoire commence à se tourner vers le dramatique et à prendre sérieusement de la consistance. Mais dans l'ensemble, on ressent un manque de personnalité certain... Les événements s'enchainent sans réelle conviction ; sans dire que cette saison est plate, elle manque de profondeur... Pour parler d'Arthur, il commence sa dépression et à aucun moment on se soucie de lui. Vous allez me dire que dans le livre V c'est pire? Oui j'suis d'accord, mais au moins Arthur dans le livre V, dégage de telles émotions, qu'il est difficile de ne pas s'attacher à lui, contrairement au livre IV où il est juste une sal type !
En plus pour gâcher le tout, Perceval et Karadoc sont encore plus présents que dans les précédentes saisons Mad Non, franchement c'est vraiment la moins bonne des saisons Evil or Very Mad

8/10 car ça reste du Kaamelott Smile


Dernière édition par MiNuS MaXiMuS le Dim 6 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Par contre cette saison met aussi l'accent sur Merlin qui apparait plus que d'habitude, et ca c'est plutot un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

J'ai pas fait attention à ça par contre. On le voit dans combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:35

J'ai pas les chiffres exacts, mais je suis quasi sur qu'on le voit plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:14

Assez marrante surtout qu'il y a l'arrivée de Ferghus
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:45

Ferghüs, on le voit que dans cette saison, et je pense qu'on le reverra pas. En même temps il est pas indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:16

Mais il est super marrant ! Alban Lenoir doit travailler A.K.A et Hero Corp il a pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

C'est pas une histoire de temps je pense, c'est juste qu'une fois le camp de Lancelot détruit, il sert plus a rien, il peut pas aller a kaamelott et il peut pas suivre Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

C'est trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:41

Pas la moins bonne saison mais celle que je préfère le moins quand même. Bon C'est vrai que j'étais plus pour un Guenièvre/Lancelot, que ce soit romantique et que Guenièvre sache enfin ce qu'est "la chose"! Mais bon ça ne c'est pas fait et j'ai un peu été déçu c'est vrai mais j'ai trop aimée lorsque Arthur vint récupérer "sa" femme au camp de Lancelot. J'aurais aimée là aussi un petit face-à-face Lancelot/Arthur dans l'épisode du "Sauvetage", et que Guenièvre aussi je pense aurais pu dire un petit mot sur se changement d'épouse! Parce que elle en parle pas mais pas du tout quoi, et là encore c'est vraiment dommage, parce qu'on lui laisse peut la parole, Résultat elle à juste bien le droit de la fermé et c'est nul Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:29

D'un coté elle sait quasi rien du changement d'épouse, vu qu'il est déja annulé quand Arthur vient la récupérer.
Non, je pense qu'un face a face Arthur Lancelot n'aurait pas été à sa place à ce point de l'histoire, c'est pas encore assez "Mur", je sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:31

Ben si quand Karadoc vient la chercher au camp de Lancelot, le jour où Loth vient faire un discourt Karadoc dit que maintenant c'est elle sa femme et comme Loth lui dit qu'elle peut rien dire, ben elle peut rien dire.

Peut-être, mais tu peux développé, s'il te plais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:51

Je trouve que le Karadoc/Loth est super mais c'est vrai qu'un combat Arthur/Lancelot aurait été cool mais le fait qu'il découvre tout par lui même est cool aussi. Ca ma fait marrer le truc des plaques quand Merlin dt "Je disparais" et quand Perceval et Karadoc font les cons avec et qu'ils assoment Ferghüs.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:44

Alors pour developper mon idée ; Déja Arthur, malgrès ce qu'il laisse paraitre dans le face a face, ne hait pas Lancelot, et je pense qu'il ne pourrait pas se résoudre a se battre avec lui ; ce serait un autre chevalier qui s'en serait chargé, et il y aurait probablement eu un mort dans l'histoire.
De plus, c'est le fait que Lancelot trouve d'un coup le camp vide qui fait qu'il est dans un état suffisament mauvais pour que Méléagant le manipule a sa guise.
Enfin, le livre IV n'installe pas assez de tension ; le livre V, si. A la fin du livre V, on sent qu'un face a face entre les deux serait probablement décisif. Dans le livre IV, la tension n'étant pas suffisante, le combat aurait été moins efficace, déja pour le spectateur, et enfin dans son issue, qui aurait été très mitigée (forcément, vu qu'il faut un livre V).
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouvé cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé cette saison ?   Comment avez-vous trouvé cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvé cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?
» Comment avez-vous trouvé cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Episodes :: Livre IV-
Sauter vers: