Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 8 ; Lacrimosa

Aller en bas 
5 participants

Quelle note donnez vous à cet épisode ?
0/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap0%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap25%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Episode 8 ; Lacrimosa Vote_lcap75%Episode 8 ; Lacrimosa Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Arthur se marie avec Guenièvre. Après la cérémonie, la plupart s'accordent pour dire que c'était un marriage merdique. Guenièvre essaie de se rapprocher de son nouveau mari, mais celui ci reste très fermé.
Anna est furieuse, et veut tuer son demi frère. Loth essaie plus ou moins de la contenir. Mais finalement, Ygerne arrive, et lui dit clairement ce qu'elle pense de ce qu'elle dit.
Arthur, alors qu'il est en fôret avec Dagonet, est rejoint par ce qui devrait normalement être son aide en tant que Dux Bellorum ; celle ci s'est faite capturer par Goustand alors qu'elle cherchait Arthur.
Arthur demande a être seul avec lui. L'aide lui apprend que Sallustius arrive, pour voir ou en est la fédération bretonne.
Arthur demandera a manilius de rassembler rapidement le plus de bretons possible. Il va retrouver Sallustius, et l'emmène a la plage ou devrait être signé le traité. Entre temps, il a réussi a expliquer aux bretons que dès qu'ils entendront le mot soldat, ils devront lever la main.
Arthur, grâce à cette astuce, montre a Sallustius qu'il a trahi, et que la bretagne est perdue pour Rome. Il lui dit de rentrer, et de faire croire si il le veut qu'ils ont gagné la Bretagne. Lui même doit retourner à Rome pour rammener Aconia.
A Rome, Imperator raconte la journée qu'il aimerait revivre. On se rend compte que Méléagant est à coté de lui, et le pousse vers la mort.
Arthur arrive à ce moment a Rome avec Manilius. Glaucia apprend qu'ils sont a Rome, et veut se venger d'Arthurus en le tuant. Il dit donc a son second d'aller l'attendre la ou se trouve celle qu'il croit être sa femme. Mais ce sera Manilius qui se rendre à ce lieu, et il se fera tuer par le second de Glaucia.
Arthur arrive chez Aconia...Et se rend compte que Macrimus était son mari. Elle va partir avec lui en Macédoine. Arthur ne sait plus quoi dire, tandis que Macrimus lui souhaite bonne chance, et laisse sa maison a l'abandon comme un refuge pour tous ceux qui en auraient besoin.
Arthur repart. Il passe devant le corps ensanglanté de Cesar. On voit les cadavres de Manilius et de sa copine. Fin de l'épisode.



Encore une fois, impressionant ; ca sent la fin, c'est moins comique que d'habitude, le coté sombre revient, mais quelle maitrise !!!
Cesar est toujours aussi émouvant, Macrimus toujours un aussi bon personnage.
La manière de filmer la fin, avec le filtre, est grandiose aussi.
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

terrifiant le passage avec méléagant et la mort de manilius, très bon épisode encore une fois.

Au fdait, ce serait possible de transferer mon message que j'ai mis dans "petite news ayant + ou - d'importance"ici? J'avais deux trois questions et j'ai la flemme de repeter
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:17

Non, va falloir faire un copier collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:28

En tout cas, Méléagant est vraiment hallucinant comme personnage cyclops Il a tué César (le dernier César qui était pus ou moins censé) et a donc provoqué la chute de Rome. Ensuite il a poussé au suicide le Roi de Bretagne et a poussé Lancelot a brûler la table ronde, pourchasser les chevaliers, et a poussé un mourant à l'exile...
Méléagant a bien réussi sa mission j'trouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:13

Oui mais on sait toujours pas ce que c'est sa mission. Par ce qu'en provoquant la chute de Rome il favorise le développement de la Bretagne, alors pourquoi il la fait chuter après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:01

Mon épisodes préférée de la saison!

Arthur qui prend Guenièvre dans ses bras (Episode 8 ; Lacrimosa 544372 de l'espoir pour la suite) et qui après la laisse tomber par terre. On retrouve notre couple préférée dans la chambre à coucher xD

César, mort dans son bain, juste très triste cette scène, parce que j'aime beaucoup beaucoup ce personnage et j'avoue avoir pleurer, parce que ce César! Ben j'ai envie de dire c'est mon César! dans l'épisode ou il cour partout dans le ghetto, j'avais envie de le bichonner, il était émouvant et vrai, et mais tu vois les gens comme ça ben moi ça me fait sourire et ça me rend heureuse. Alors voir là, qu'il se donne la mort pour pouvoir revivre sa journée avec le petit bonhomme ben voilà, ça fait pleurer.

J'adore aussi le passage ou Goustant demande une omelette à Séli, c'est la manière dont il le demande c'est vraiment comique et son truc de toujours vouloir manger nous rappellent au passage Karadoc mais en moins givré peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

La volonté de manger, c'est surtout dans l'épisode sept, la c'est du haut vol !!
En effet, la mort de Cesar est bien émouvante...En plus avec celle de Manilius a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

Pour tout te dire, Manilius et compagnie j'ai pas trop ... , enfin ça m'a fait quelque chose mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:14

Ben c'est surtout qu'on pouvait le prévoir ; Manilius était très copain avec Arthur, or on l'a jamais vu dans kaamelott, alors il lui était forcément arrivé un truc pas cool.
Mais quand même, on s'y attache a Manilius, il a bien soutenu Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:23

Lambègue a écrit:
Oui mais on sait toujours pas ce que c'est sa mission. Par ce qu'en provoquant la chute de Rome il favorise le développement de la Bretagne, alors pourquoi il la fait chuter après ?

Faut dire que je n'ai pas compris non plus pourquoi il a "tué" César Neutral Il a sûrement un plan derrière la tête. On aura la réponse au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

Peut être que son but est de détruire tout royaume devenant trop puissant... Mais dans quel interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:39

bon et bien moi j'ai deux questions:
-Où quelle est passé la pythie? elle connaissait arthurus de rome, non?
-Et venec comment il fait pour se pointer en bretagne alors qu'il était à rome?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

Venec était à Rome ? Je me rapelle plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

Ta remarque est très pertinente en ce qui concerne la pythie.

En revanche, Venec, lui c'est un mec qui va de partout, tant qu'il peut arnaquer et se faire un peu de tunes, alors bon, il peut se retrouver en bretagne, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

D'ailleurs il en est fier de son métier Very Happy
La phytie en effet c'est etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:32

Venec on le voyait en marchand de citron à rome, où justement il s'était faché avec Verinus, de même profession.

Mais la pythie elle insistait vachement sur leur passé commun à rome, c'est étrange qu'on en ait pas entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:02

Si ca tombe c'est fait exprès ; en effet, on découvre dans l'épisode neuf que c'était Arthur qui parlait au Pere Blaise, peut être qu'il ne lui a pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:43

c'est pas faux.

Mais d'un autre côté et d'un point de vue totalement subjectif et du mauvais côté dla force: Astier n'y a pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

Ou il s'est engueulé avec l'actrice. C'est bien arrivé avec Vanessa Guedj (Angharad).
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:03

C'est possible aussi, en effet. Mais bon ce serait vraiment con...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Episode 8 ; Lacrimosa Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 ; Lacrimosa   Episode 8 ; Lacrimosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 ; Lacrimosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01 : Spangenhelm.
» Episode 6 : Nuptiæ
» Episode 62 : l'absolution.
» Épisode 94 : Le Renoncement - 2/2
» Episode 5 ; Dux Bellorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Episodes :: Livre VI-
Sauter vers: