Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation: Anaëlle alias Nana =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

Prénom : Anaëlle

Age : 19 ans

Métier : Etudiante (prépa bio-véto)

Ville : Nantes <3

J'aime : le chocolat, les chevaux, la nature, la bonne bouffe, voyager, la Turquie, l'Irlande, plein d'autres pays, me marrer, faire des trucs débiles, les maths, l'anglais, LA MUSIQUE (vieux rock), la guitare, écrire, lire, la Grèce, la mythologie Grecque, les mythologies tout court, manger (je sais je me répète v_v), découvrir des trucs (éventuellement des gens aussi), kaamelott comme tout le monde ici, Nantes, et j'ai du oublier moult choses...

J'aime pas : les araignées, les épinards, mon prof de bio, Paris, les réunions de famille, la musique que j'aime pas (logique), le fait que Nantes soit coupée de la Bretagne par des décrets débiles, et j'ai encore du oublier moult choses!...

Sport pratiqué : (tout ceci était valable avant la prépa et sera valable après) Equitation, et occasionnellement attelage à cheval, voltige à cheval, jonglage, trapèze fixe, tir à l'arc, escalade.

Une petite photo : Présentation: Anaëlle alias Nana =) 18747_225738658316_538398316_3270985_2865367_n

Comment j'ai découvert le forum ? en tapant "kaamelott fan" sur google (j'ignorais pourtant l'existence donc le nom de ce forum ^^ je cherchais simplement un site de fans)
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

Bienvenue à toi !

Vive les BC Hats Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

euh... oui je suis d'accord ^^. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Chante sloubi
Chante sloubi
Héloïse


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 45
Localisation : Insulae (c'est l'ancien nom latin de Lille)

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Bienvenue à toi!

Quel joli prénom tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:57

Merci =). Je me suis permis de passer ton lien SG à une très bonne amie, fan jusqu'à la moëlle <3! Stargate c'est toute sa vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:09

héhé, re-merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Chante sloubi
Chante sloubi
Héloïse


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 45
Localisation : Insulae (c'est l'ancien nom latin de Lille)

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:43

Nana a écrit:
Merci =). Je me suis permis de passer ton lien SG à une très bonne amie, fan jusqu'à la moëlle <3! Stargate c'est toute sa vie ^^.

Merci!
Le problème est que mon forum est "un peu mort" depuis quelques temps. Des membres sont partis et j'en recrute à nouveau pour tourner cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:08

Belle initiative heloïse, mais on est en été depuis peu, et je ne vois point de nouveaux membres affluer en masse...
Sinon s'il reste quelqu'un ici, je te souhaite la bienvenue avec quelque mois de retard, pour ma part, je suis un vieux de la vieille de KF2, le chevalier errant s'il en est Astierforever, et j'espere qu'un jour ce forum retrouvera de sa splendeur d'antan
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Présentation: Anaëlle alias Nana =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Anaëlle alias Nana =)   Présentation: Anaëlle alias Nana =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Anaëlle alias Nana =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de :MOI
» Présentation de moi :)
» Presentation: Sheikah
» Présentation de Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: La Table Ronde :: Présentation des nouveaux chevaliers-
Sauter vers: