Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:15

eh ben voilà tout est dans le titre, Astier est a la fnac de ma ville adorée, pour la sortie du livre VI en dvd et de la dernière BD kaamelott! Je ne l'ai encore jamais rencontré alors me voilà bien impatiente! je vous raconterai si j'apprends des nouvelles croustillantes (ou pas) =)
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

Bonne nouvelle Wink !

Il sera également à Lyon le 23 janvier ! Ce sera à moi d'aller lui faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:59

Maintenant je comprend le pessimisme de blak d'autrefois (qui depuis à été bisounoursé) je ne viens pas pendant 2 mois et les seuls messages intéressants sont celui-ci, et à part ça: taverne...
C'est dommage, c'est un bon site pourtant.

Sinon pour revenir au sujet, oui c'est bien qu'Astier viennent dans le coin, jme serais déplacé si j'avais pu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:12

Bilan: finalement ce n'était ni plus ni moins qu'un séance de dédicaces (faut il que je sois motivée pour attendre aussi longtemps dans une telle chaleur!!). J'ai donc ma BD et mon livre III dédicacés pas Alexandre Astier, Thomas Cousseau (Lancelot), l'acteur de Karadoc dont j'ai oublié le nom qui distribuait des becs, balançait des vannes, et partait pisser toutes les 10 minutes, ainsi que l'actrice de Mevanwi (pas sure de l'orthographe...) !

Mes impressions, ça fait bizarre de les voir au naturel ^^. ("C'est dingue, ils ont la même voix que dans la série!" - "oui Nana c'est normal T_T") Et j'ai trouvé que Cousseau avait les mêmes mimiques que son personnage o_o. Ils ont tous de la tchache, c'est plus sympa parce que ce n'était pas du tout mécanique genre "bonjour merci au revoir au suivant". Astier a avoué que le Graal dans les films ne serait pas une coupe et qu'il n'aimait pas lire Tolkien (honte sur lui!! ^^), "Karadoc" a balancé qu'il l'éclatait (Astier) à WOW (super info) et que "Le gras c'est la vie" est une référence à "Le sang c'est la vie", dans Dracula. "Mevanwi" rit très fort et beaucoup, Cousseau parle peu mais est super aimable. Astier et Cousseau se groinfrent de bonbecs et de Coca.

Bon quand j'en arrive là c'est que je crois que j'ai vraiment dit tout ce qu'il y a de palpitant XD. Bref j'étais bien contente de mon aprem' quand même! Si ça intéresse je vous enverrai les photos, quand je les aurai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:04

Ah ! Dommage quand même que ce ne soit qu'une dédicace toute banale. J'aurais bien aimé m'éclater avec eux !

Est-il possible de faire des photos avec les acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Oui, c'est possible =). J'en ai fait, mais avec un portable, je ne sais pas ce que ça donnera... (je ne les ai pas encore vues)
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:51

Et bien pour moi ça n'a été pas moins de 10h d'attente...

Vers 19h30, enfin notre tour, on nous a fait traversé toute la FNAC puis ressortir par une issue de secours dans la rue de derrière... on nous a alors appris que le magasin allait fermer mais face au monde qu'il restait, les acteurs souhaitaient continuer les dédicaces. Nous voilà partis en direction d'un bar pas trop loin, et là... La même file d'attente que l'on venait de quitter. On se fait acclamer, la foule entière hurle "on en a gros". Y'avait de l'ambiance !

Je suis arrivé à 14h à la Fnac Bellecour, je suis reparti a minuit et quart du bar avec 4 signatures et un dessin de Dupré. Mais c'était bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:39

wouaw 10 heures!!!!!!?? moi j'avais attendu 3heures dans la fnac (surchauffée). Ca parait tout petit relativement à toi du coup XD. Mais quand on est fan, on est fan! =) Et motivé. Et patient. C'était quand même un bon moment pour moi aussi =D. En ce moment je me refais les 3 premiers livres, mes préférés, et je m'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

C'est vrai qu'il y a tellement d'épisodes que c'est dur de s'ennuyer devant une saison entière..!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

ben oui, quand j'aurai fini ma saison 3, je pourrai refaire les deux premières que j'aurai partiellement oubliées^^. Quoique, au bout de 4 ou 5 fois, on oublie plus! Donc je refera les saisons 4, 5 et 6 <3. Et après y'aura les films!!!!! Et après on aura réoublié les premières v_v. Kaamelott is magic
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:24

D'ici que les films arrivent, tu auras refait dix fois chaque saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:15

mais c'est pas grave =). Au pire, je case deux ou trois séries des Lord Of The Ring, version longue of course, et des Star Wars <3. Mais ça, c'est plus dur à regarder pas tout petits bouts (intense réflexion...)
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:23

Fait toi les six feet under ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

ah bonne idée, surtout que j'ai jamais regardé ^^. Mais pas d'inquiétude, jusqu'au 30 avril, jour de fin de mes concours, je ne risque pas de m'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:04

C'est moins drôle qu'une série télé quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:51

certes, je ne te le fais pas dire. Mais c'est vital ^^. Une fois que je l'aurai eu, ce concours (à la con), je pourrai vivre autant que je voudrai!!!! rien que d'y penser ça me rend folle =D. mais d'abord, faut l'avoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

Alors on te souhaite de tout coeur de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:43

Merci Wink. Je fais tout pour! Anyway, soyez surs que si je l'ai, vous aurez droit aux post hystériques, dus au pétage de cable retenu depuis deux (ou trois) ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Nana
Paysan terrien
Paysan terrien
Nana


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Naoned

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:39

LOL >_<

Les posts hystériques n'étant pas arrivés, c'était signe que je n'ai pas eu ce concours à la noix... Qu'à cela ne tienne, je recommence cette année, par la fac cette fois, et cette fois j'ai intérêt à l'avoir parce que je ne peux pas le présenter plus de deux fois.

Toujours est-il que je me suis fait la série entière "How I Met Your Mother", que je ne connaissais pas mais que j'ai adorée. Du coup, je suis repartie dans le livre I de Kaamelott qui reprovoque nombre de fous rires (notamment un énorme devant "Le Signe" ). Mais il me tarde d'avoir la suite (et la fin)... 2012 c'est loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:52

How i met your mother, c'est hallu... attend la suite ... cinant!^^
Desole pour ton concours :/
Et kaamelott va bien bien au ralenti ces derniers temps, même le fameux livre VII qui doit sortir en roman illustré, pas de news depuis lemmission "J'irais loler sur vos tombes". Mais bon je garde le meme espoir qui me permet de croire qu'un jour ce forum vivra a nouveau, maigre, mais present.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Empty
MessageSujet: Re: Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)   Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astier à la fnac de Nantes samedi 16 janvier ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: La série :: La série-
Sauter vers: