Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mort mort mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pépére
Invité




mort mort mort Empty
MessageSujet: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:44

AH AH AH CE FORUM EST MORT ET BIEN MORT , JE VOUS L'AVIT DIS ET REDIT IL Y A QUELQUES MOIS AH AH AH

DIEU QUE LA MORT EST DOUCE
Revenir en haut Aller en bas
nikkox
Invité




mort mort mort Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:15

Déja on dit bonjour quand on est poli et de plus , le forum est CALME en effet tout comme l'actualité de Kaamelott ces temps ci. Moi je poste peu ou pas sur cette nouvelle version du forum mais ca ne m empéche pas d aller y faire un tour de temps en temps! Patience , ca reviendra! @+ les gens! Cool

PS: Par pitié jure moi que tu n a pas plus de 12 ans s'il te plait ?! auquel cas ton "commentaire" est vraiment pueril et futile, grandis un peu mon gars, ah les gosses...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Pécor
Pécor
Niko


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Basse-normandie

mort mort mort Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:18

nikkox a écrit:
Déja on dit bonjour quand on est poli et de plus , le forum est CALME en effet tout comme l'actualité de Kaamelott ces temps ci. Moi je poste peu ou pas sur cette nouvelle version du forum mais ca ne m empéche pas d aller y faire un tour de temps en temps! Patience , ca reviendra! @+ les gens! Cool

PS: Par pitié jure moi que tu n a pas plus de 12 ans s'il te plait ?! auquel cas ton "commentaire" est vraiment pueril et futile, grandis un peu mon gars, ah les gosses...... Rolling Eyes

désolé c'etait moi! (niko) pour les2-3 qui se rappellent @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépère
Invité




mort mort mort Empty
MessageSujet: mort,mort,mort   mort mort mort Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:44

bijour, sans déconner , mème si au niveau de la série c'est calme , ce forum n'a jamais soulevé les foules , c'est le désert de gobi ce site , plus personne ne s'en occupe d'ailleurs
a tchao les rigolos
pépère
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

mort mort mort Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:35

Pépère, pour faire court, c'est Ocelot. Donc 13 ou 14. Faisez pas attention. Prenez le à la rigolade. Un peu comme N.S., donc je ne préciserais pas le nom, mais qui occupe une place très importante en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
pépère
Invité




mort mort mort Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

bijour,
Y à plus un chat , où sont les polémiques d'antan , les prises de gueules du passé , bande de ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort mort mort Empty
MessageSujet: Re: mort mort mort   mort mort mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort mort mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ^^
» Il est mort Arthur?
» Patrick Swayze est mort :'(, c'est nul.
» Michael Jackson est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Taverne :: Le coin des invités-
Sauter vers: