Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h

Aller en bas 
+7
Blakdeath
hermy21
stephiiie
Urumi
Lambègue
Clony
Astierforever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Viendrez-vous à la nuit du 25 Mars voir Kaamelott saison VI avant tout le monde?
Oui, et je participerais à l'after-kaamelott
La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_lcap38%La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui, mais je rentrerais chez moi après
La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_lcap8%La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, je ne peux pas, pauvre de moi
La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_lcap54%La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

Bonjour alors, je ne savait pas où placer ce sujet, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer Very Happy

Donc voila, je voulais savoir qui va à cette avant première, et qui va faire une after dans Paris parce qu'il peut pas rentrer comme moi. Ce qui serait pas mal, c'est qu'on se retrouve après la séance par un signe distinctif, genre tout ceux qui marchent sur les mains c'est des mecs de kaamelott-fan v2^^ nan plus sérieusement un autocollant, un signe particulier de main ou une couleur de vêtement particuliere.. ou autre chose jsai pas.

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

C'est le bon endroit Wink
Je ne peux pas m'y rendre compte tenu du fait que j'habite près de nantes et que je suis encore sous l'autoritée parentale (eh oui, 14 ans, j'dois être le plus jeune fan rescencé, du moins sûr K-Fan Rolling Eyes XD)
Je suis pour le signe distinctif ... A condition que tu ne sois pas tout seul à y aller mdr ^^
Très très bonne idée :p

PS : Je veux un compte rendu le 26 mars à 5h00 pétante pour avoir une news de taré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

En fait moi aussi j'ai cours le lendemain matin, je vais devoir prendre un train tôt pour pouvoir revenir pour 8h.

Donc la news en direct du Grand Rex et ba ce sera pas en direct mais plutôt le 26 au soir.

Je vais essayez (histoire de pas être le seul) de ramener des gens sur ce forum, notamment ceux des autres fan-sites de kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

Pas de problèmes ! Et si le forum augmente (vraiment) bah oui parce que 30 personnes c'est pas terrible, j'aimerais bien refaire un bon staff qui tient la route, parce qu'a part Lambègue et moi ... :s Faut partager le pouvoir, j'en reparlerais mieux et on se mettra d'accord avec Lambègue. Mettre des personnes avec des postes spécifique, comme Rose de Tintagel Disigneuse, ect ... On pensera bien entendu fortement aux v1 et aux nouveaux qui vienne régulièrement et qui sûrtout qui s'investissent ... Enfin bref, je ne veux pas trop m'avancer, j'en parlerais mieux avec Lambègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

Ouais, je propose qu'on engage cinq ou six esclaves pour faire le boulot a notre place, qui est volontaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:39

*Vas chercher son fouet ^^*
Nan plus sérieusement, on en reparlera quand je raurais(ça se dit Question ) msn ^^ Bon stop HS, on parlais de la nuit Kaamelott Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:58

Ah je sais pas encore ce que je vais faire, ça va dépendre aussi de mes amis. Mais je pense que sa pourrais le faire, je pense que des cartons genre comme dans les aéroport avec nos noms dessus pour se retrouver ça serait marrant ^^.
Au faite y en a qui vont se déguiser?


Dernière édition par Urumi le Ven 27 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:02

déguisé? Moi en tout cas je pense pas que je le ferais. Laughing Laughing
Les coups des cartons c'est peut etre un peu fort, tu trouve pas.

Sinon mieux, une chanson, le canon de perceval karadok par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
stephiiie
Pécor
Pécor



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

Salut,
bon c'est la premiere fois que je poste ici, je passe en coup de vent puisque je vien de "onenagros".
Il parrait que vous organisez peut-etre un after, ca me dit!
Alors faut pas me demander d'organisation mais je devrait pas être dur a retrouver puisque : (et hop je répond à une autre question au vol la classe Smile )
Je serait déguisée avec une robe médiévale marron et bleue. Se sera le cas de 2 ou 3 de mes amis, donc si vous voyez 3 abrutis déguisés ya de bonnes chance que ce soit nous Smile

voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:25

ok moi je suis un mec avec plein de cheveux, donc c déjà un peu plus cho a chopper lol

J'essayerais de te repérer^^

Au passage: wouhou!! enfin quelqu'un qui a repondu a mon appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:37

Mais en faite on fera quoi après quoi après la représentation?
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:41

bah une boite ou un bar sympa, quelquechose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
stephiiie
Pécor
Pécor



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2009

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:49

bah jimagine qu'on aura tous tres envie de parler de la nouvelle saison. Un bar sera plus aproprié (surtout qu'au final un boite pour en apprendre plus sur les gens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

(Ca sens le couple à laa fin de la soirée ça ...) ok je me tait ^^

Bref, revenons en à notre signe distinctif de K-Fan v2, parce que ça serait bête que vous passier à 1 mètres sans vous reconnaitre ^^

Une feuille A4 collé dans le dos avec marqué K-Fan V2 en Force ! dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:04

La boite? Euh moi c'est plutôt moyen pour la boite, mais pour le bar je dis pas non, même un McDo, parce que après je sais pas combien d'heure passé à regarder Kaamelott moi ça va me donner faim ^^.

Ou alors l'un de vous prend un mégaphone pour nous appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

Ouais j'avoue lol! Qui a un mégaphone ?
Revenir en haut Aller en bas
hermy21
Pécor
Pécor
hermy21


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : Beauvais

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:41

moi je suis opé pr un after Very Happy

si yen a que ça intéresse je connais un bar resto (le Pub St Germain ça s'apelle) ouvert 24h/24 c'est très sympa. Parce que un bar pour boire un coup c'est bien, mais moi aussi je crois que j'aurais faim en sortant de la représentation !! Wink et là on peut boire ET manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:45

Invitez aussi AA, payez lui le repas ; faites une interview genre discret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:44

Moi ce que je suis prête à payer c'est l'hôtel pour Thomas Cousseau<3 (Ben quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

lol! La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h 74125
Bah oui bien-sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:48

Regarde ce beau goss, comment tu peut trop pas lui dire non! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven '


La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

Kaamelott, la première série de rencontres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:25

NOM DE DIEU QU'IL EST BEAU !




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

Mais ça se rapproche le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

hermy21 a écrit:
si yen a que ça intéresse je connais un bar resto (le Pub St Germain ça s'apelle) ouvert 24h/24 c'est très sympa

Oui c'est cool ça!! Very Happy

Pour le signe distinctif, la feuille A4 c'est un peu too much What a Face
Mais jsai pas si vous savez mais onenagros et ses membres eux ils vont imprimer des tee shirt onenagros carrement.

Sans passer par la case delire, on peut se mettre d'accord sur un truc plus simple, genre rejoindre la personne costumée, stephiie c'est ça?
Ou un truc plus marrant, faut voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Empty
MessageSujet: Re: La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h   La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit Kaamelott
» Deux interviews recents sur la nuit kaamelott
» Kaamelott au 69 d'NRJ
» From Kaamelott V1 !
» Nouveau DVD Kaamelott !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: Taverne :: La taverne-
Sauter vers: