Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD Kaamelott !

Aller en bas 
+4
Lambègue
stev
Clony
Blakdeath
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

Ce n'est pourtant pas une blague, cependant ce n'est que la version québécoise du livre I...

Nouveau DVD Kaamelott ! Kaamelott1

Bon un post pour ça n'était peut-être pas utile, m'enfin j'ai pas pu résister d'attirer le lecteur avec un titre provocateur !

Notons tout de même le design BIEN plus stylé que la version fr, notamment au niveau des illustrations qu'on trouve à l'intérieur. Celle d'Arthur est bluffante, la tenue, l'épée, grandiose. J'hésite presque à me l'acheter, ou à acheter le livre II version québec vu que j'ai déjà le livre I ! Au moins c'est collector ^^ !
Ah oui, car le livre II québec sort cet été en DVD.

Ah, et pour les images, c'est là : http://onenagros.free.fr/?p=446

Voilà. Bon les posts avant le dodo sont dignes de rester dans les anales du forum. Mais au moins tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:45

Ok, ouais sympa l'esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
stev
Paysan terrien
Paysan terrien
stev


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : metz

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:45

je me tate aussi a l'acheté ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

En effet, très stylé.
A acheter, eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Astierforever
Archer
Archer
Astierforever


Messages : 490
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Britannia

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

hum, c'est vrai, c'est tentant, mais je ne vais pas foncer sur loccaz pour le moment (autre choses a acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Clony
Admin
Admin
Clony


Messages : 515
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (dire Nantesse)

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Ouais pareil enfin moi j'attends que mon frère achète, lui aussi est fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:24

Bon comme je ne savais pas où foutre mon post, je le mets ici Rolling Eyes
Avez-vous remarqué qu'il y a une erreur dans les illustrations du DVD Livre V? Pour ceux qui veulent chercher un peu, je donne l'erreur en balises Spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

J'avais jamais fait attention, mais maintenant que tu le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Je vous trouve bien difficiles! Ils sont très beaux les DVD français. Ils sont sobre, mais bien fait et j'aime beaucoup les illustrations derrière les galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

Ils sont beau, mais pas autant que les quebequois. Enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

Le recto est plus travaillé sur les DVD quebecquois. Nous on à juste droit à simplement "KAAMELOTT livre..." au milieu, c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

Et puis ils auraient pu créer un design spécial pour les blueray.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Oui mais au moins pour le BluRay ils ont fait l'effort de modifier la police de "KAAMELOTT". C'est dailleurs celle-ci qui est dans ma signature. Je la trouve plus classe qu'auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

Peut-être que c'est spécialement pour les Québecois qu'ils ont été fait comme ça et pas comme pour les Français?
Ou peut-être que c'était un premier design qu'ils avaient abandonné et qu'ils ont finalement décidé de reprendre?

Moi je le trouve très le design Français, c'est une histoire qu'on nous raconte, l'idée du livre est géniale.

(lol même pas le temps de répondre que y a déjà quelqu'un d'autre qui a posté xD)

C'est le Blu ray est pas super classe mais la police elle en jette un max!
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:03

Le problème des blue ray c'est l'horrible bande bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:09

Tout le monde le dit que cette P**tain de bande bleu est horrible. Mais toute manière il est trop tard pour modifier le design Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:15

C'est surtout qu'elle sert à rien, ils pourraient faire un effort pour juste mettre le logo sur le côté comme on a toujours fait. Mais à tout les coups il faut qu'ils se distinguent des autres, c'est nul cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

C'est juste pour etre bien voyant et montrer qu'ils ont inventé un truc "super"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

On a pas le temps de dire ouf, à peine on sort du VHS qu'on passe au BluRay…

Tout à fait d'acc avec Urumi, l'histoire des livres est bien mise en valeur dans nos DVD. Mais la nouvelle police en jette… En même temps, je trouve qu'elle correspond mieux pour les derniers livres, ça fait plus mature, comme l'histoire dans le Livre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:37

Le probleme avec le blu ray c'est que certaines compagnies, genre la warner, considérent déja le dvd comme dépassé et ne font plus d'effort pour faire de belles éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

Il est où le temps des sublimes coffret 5 DVD + figurine(s) comme "Le seigneur des anneaux"?
Nouveau DVD Kaamelott ! 8757
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:25

Lambègue a écrit:
Le probleme avec le blu ray c'est que certaines compagnies, genre la warner, considérent déja le dvd comme dépassé et ne font plus d'effort pour faire de belles éditions.

Pour tout avouer moi le Blu ray il peuvent ce le garder. Le DVD à été une vrai révolution pour moi, et pas grave si l'image est pas très correcte.

Le DVD c'est mon dada, alors on l'aime ou on le quitte! Sad Mad NA!
Revenir en haut Aller en bas
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:46

Faut voir le prix aussi! Racheter un lecteur déjà, ça coûte bonbon, plus les DVD qui coûtent environ 30€…
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

Progrès !

Le Blu-ray, c'est de la haute définition, on ne peut pas le nier.
Qui plus est, les grandes télés toutes plates, aussi prisées que le blu-ray à l'époque, se retrouvent maintenant dans plus en plus de domiciles.
Et là, sur un écran plat, la comparaison DVD / Blu-ray est incontestable. Evidemment, on pourra dire que le DVD nous contente, et c'est probablement vrai, mais la comparaison est incontestable : le blu-ray renvoie le DVD dans les caniveaux.

Quand le DVD est arrivé, personne n'en voulait, toute le monde restait à la VHS... puis Sony a intégré un lecteur DVD dans la PS2... Maintenant tout le monde a un lecteur DVD.
Le Blu-ray, personne n'en veut... puis Sony a intégré un lecteur Blu-ray dans la PS3... C'est une affaire d'années, si ce n'est de mois, avant que le Blu-ray ne supplante le DVD.

La seule chose qui peut faire que le Blu-ray ne connaisse pas un succès aussi important que celui du DVD, c'est son support. En effet, le support CD se meurt. On quitte de plus en plus le possessif pour en arriver à des supports virtuels, à savoir sur disque dur, souvent sur ordinateur. C'est déjà très marquant avec la musique en ligne, et ça le sera dans le futur avec les films.

L'avenir se fera sur une seule et unique machine qui fera ordinateur-télévision-téléphone-four à pizza.

Peut-être que le bonheur, c'est quand on arrête de penser que c'était mieux avant, parce que si ça se trouve maintenant c'est pas si mal...

Bref, je dis ça, mais moi même je ne suis équipé que d'un lecteur DVD et je regarde donc le livre V... en DVD ! Quoiqu'il en soit, il faut pouvoir faire preuve d'objectivité... Sinon vous risquez d'être déçu dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:23

Ben mon beau-père dès que le DVD est arrivé, il à vendu toutes ses K7 et ils est partit acheter trois lecteurs DVD et les DVDs qu'il avait envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD Kaamelott ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD Kaamelott !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h
» Quizz kaamelott
» Kaamelott au 69 d'NRJ
» Streaming kaamelott
» Vos vidéos sur KAAMELOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: La série :: La série-
Sauter vers: