Kaamelott-Fan v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-Fan v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau DVD Kaamelott !

Aller en bas 
+4
Lambègue
stev
Clony
Blakdeath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:34

Moi j'me suis récemment acheté un lecteur Blu-Ray avec 10 films offerts ! Non, non, ce n'est pas un mensonge ^^ J'ai fait le calcul si j'achetai tout séparément, et j'ai gagné 175 € (en comptant 25€ le film) Shocked

Sans cette promotion, je ne pense pas que je me serais acheté un Blu-Ray. Même si la qualité est supérieur pour les plus attentifs (pour ceux qui ne sont pas attentifs, vous ne verrez pas la différence !), le prix est vraiment trop élevé pour si peu de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

Pas mal!
Sinon, il y a toujours la solution d'acheter la PS3; comme ça on a les jeux et les BR.

Pour ce qui est de la télé, j'en ai une grande depuis peu, les DVD passent très bien. Si on a pas vu la différence je pense que franchement, on peut s'en contenter!
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:06

Exactement ! Garde tes DVD et attends que le prix des lecteurs Blu-Ray diminue ainsi que ses films ; 30 euros c'est beaucoup trop, surtout
que la plupart des films en Blu-Ray n'ont même pas de bonus Evil or Very Mad C'est une honte !!!

Pour ce qui est de la PS3 j'suis d'accord, mais j'suis déjà en possession de la XBOX 360 (la meilleur console sur le marché actuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:09

Citation :
j'suis déjà en possession de la XBOX 360 (la meilleur console sur le marché actuellement !)
C'est ce qu'il faut se dire pour pas pleurer Green2 !
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:17

Laughing Laughing Laughing
Nan mais sérieux, j'trouve qu'il y a beaucoup plus de hit sur la XBOX 360 et les ventes le prouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:25

Ca marche en alternance de toute façon

La Xbox existe depuis plus longtemps que la PS3, par conséquent, elle commence à être poussée à bout, alors que la PS3 quant à elle, n'est qu'au début de son ère. Quand la PS2 est sortie, les premiers jeux semblaient être des jeux de PS1 améliorés. Pourtant les derniers jeux de PS2 (god of war, par exemple), étaient magnifique !
C'est le même parcours qui se suit avec la PS3. D'ici quelques années elle aura supplanté la Xbox. Cependant, microsoft ne s'arrêtera pas et sortira probablement d'ici quelques années une nouvelle console, ce qui fera exactement le même effet, mais dans l'autre sens.
A savoir PS3 a bout et Xbox2 en gain de puissance.

C'est l'éternel monde de la console. Je pense que les deux se valent, ou en tous cas, se vaudront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lithyum
Garde
Garde
Lithyum


Messages : 285
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : Royaume d' Aquitaine

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:54

De toutes façons, le futur, c'est la dématérialisation. Ca commence déjà avec la PSPGo qui va sortir en novembre: plus de lecteur UMD, que du téléchargement via le site PS.
XBox emboîtera le pas, c'est sur, et je suis certaine que ça sera de même pour les DVD.

Personnellement, ça ne me plais pas des masses de délaisser les boites…
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

On évite de parler des jeux-vidéo, c'est pas le sujet. Mais pour en revenir aux DVD/Blu-Ray, j'pense que dans quelques années tout se fera par le biais de disques de stockage externes. C'est déjà présent sur le marché, mais trop peu connu. Mon bof' en a un et franchement la révolution c'est pas le Blu-Ray mais c'est bien le stockage ! On les branche directement sur une TV, et on lit les vidéos stockées sur le disque dur en continue sur la TV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:15

Blakdeath a écrit:
Quand le DVD est arrivé, personne n'en voulait, toute le monde restait à la VHS... puis Sony a intégré un lecteur DVD dans la PS2... Maintenant tout le monde a un lecteur DVD.

A noter que le DVD bousille la PS2. Quand au Bluray sur la PS3 j'en sais rien. Pour la PS2 chui sùr. Ma 1ere PS2 s'est retrouvé a la décharge a cause de Pirates des Caraibes 1 ( je l'ai regardé plus de 100 fois sur ma PS2)


Dernière édition par Ocelot le Mer 2 Sep - 14:15, édité 1 fois (Raison : Erreur : PS2-----PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

MiNuS MaXiMuS a écrit:
On évite de parler des jeux-vidéo, c'est pas le sujet. Mais pour en revenir aux DVD/Blu-Ray, j'pense que dans quelques années tout se fera par le biais de disques de stockage externes. C'est déjà présent sur le marché, mais trop peu connu. Mon bof' en a un et franchement la révolution c'est pas le Blu-Ray mais c'est bien le stockage ! On les branche directement sur une TV, et on lit les vidéos stockées sur le disque dur en continue sur la TV What a Face

Je connais quelqu'un qui en possède un, c'est vrai que c'est plus pratique que le DVD et le Blu Ray. Tu peux même y mettre la musique, les photos et tous, c'est vraiment trop de la balles! Mais j'y connais pas les prix, ça doit coûter un max?


Dernière édition par Urumi le Mer 2 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Oui ça coute cher, environ 350€ ou plus pour un bon... Mais bon ça vaut l'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:57

A oui quand même! C'est sur, en plus ça prend moins de place que les lecteurs et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

Et y'en a qui fonctionnent sans fil. On peut donc envoyer un film direct du PC au disque dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Chante sloubi
Chante sloubi
Urumi


Messages : 265
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 34
Localisation : Pierrelaye

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:18

Trop la classe, ça c'est le futur et ça fait du BIEN! cheers La simplicité de la vie j'ai envie d'dire!
Revenir en haut Aller en bas
Blakdeath
Staff KF2
Staff KF2
Blakdeath


Messages : 799
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Pas loin de Lyon

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

Ah ouais mais sans fil c'est long !
Il faudra encore attendre un peu que quelques ingénieurs se creusent la cerveau pour améliorer le principe, mais ceci dit, c'est probablement le futur, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:57

Oui, c'est clair.
Le problème quand on attend que les prix baissent pour acheter un truc, c'est qu'entre temps la nouvelle génération est déja arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
MiNuS MaXiMuS
Staff KF2
Staff KF2
MiNuS MaXiMuS


Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

J'vous informe (si vous n'êtes pas encore au courant silent) que la sortie du DVD/Blu-Ray est repoussée au 28 Novembre, au lieu du 28 Octobre !!! J'vous l'avez bien dis que le DVD sera repoussé, c'était louche qu'il sorte avant la période "rush" de Noël...

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Dvdkaavi
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:43

J'avais déja mis la photo, mais pour la date on a plutot entendu 18 novembre que 28 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:34

Frenchement j'en ai rien a taper parceque j'ai que un lecteur DVD normale
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:42

Mais il a dit DVD Blu ray, donc ca concerne aussi le dvd.
Et il y en a peut être ici a avoir un blu ray, donc voila, si tu t'en fous tu causes pas, tu vient pas mettre un message donnant comme ca l'impression qu'on t'emmerde dés qu'un truc te concerne pas direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

Non mais je dis juste que ce sera pas profitable a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

Non mais ca le sera a certains, dont moi. Par exemple, mais je pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

T'a un lecteur Blue Ray ? La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lambègue
Admin
Admin
Lambègue


Messages : 2950
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Offert pour mon bac, et en effet ca vaut le coup, mon lecteur dvd était vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-fan-v2.nouslesfans.com
Invité
Invité




Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:40

C'est sur qu'avec la moyenne que t'a eut (je l'a dirais pas) tu mérite un beau cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD Kaamelott !   Nouveau DVD Kaamelott ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD Kaamelott !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit Kaamelott le 25 Mars à 19h
» Quizz kaamelott
» Kaamelott au 69 d'NRJ
» Streaming kaamelott
» Vos vidéos sur KAAMELOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-Fan v2 :: La série :: La série-
Sauter vers: